Piercing à la joue

Aus MediaWiki
Version vom 27. August 2021, 11:06 Uhr von Vanessa (Diskussion | Beiträge) (Die Seite wurde neu angelegt: „La joue délimite la zone du visage située sous les yeux et sur le côté de la bouche. Les piercings qui sont placés dans cette zone sont donc appelés des piercings de joue. Ils sont placés soit directement dans le muscle de la joue, soit près du bord de la bouche. Dans les deux cas, cela crée de petites fossettes. <br><b>Guérison.</b> Environ six semaines.<br> <br><b>Risques.</b> Après le piercing, la joue peut gonfler, ce qui doit bien sûr…“)
(Unterschied) ← Nächstältere Version | Aktuelle Version (Unterschied) | Nächstjüngere Version → (Unterschied)
Zur Navigation springen Zur Suche springen
Sprachen:
Deutsch • ‎English • ‎español • ‎français
Cheek-Piercing

Piercing à la joue

Types de piercings

La joue délimite la zone du visage située sous les yeux et sur le côté de la bouche. Les piercings qui sont placés dans cette zone sont donc appelés des piercings de joue. Ils sont placés soit directement dans le muscle de la joue, soit près du bord de la bouche. Dans les deux cas, cela crée de petites fossettes.


Guérison. Environ six semaines.


Risques. Après le piercing, la joue peut gonfler, ce qui doit bien sûr être pris en compte lors du choix de votre premier bijou. En outre, des artères et des nerfs importants passent par la joue, qui peut être endommagée si le canal de perçage est mal placé. Alors, comme toujours, un perceur expérimenté est un must absolu !



Vous pouvez trouver de nombreux labrets pour votre piercing aux joues ICI!