Piercing frein sublingual

Aus MediaWiki
Version vom 3. September 2021, 11:16 Uhr von Vanessa (Diskussion | Beiträge) (Die Seite wurde neu angelegt: „<br>Le piercing au frein de la langue - également appelé piercing du frein sublingual - est percé horizontalement à travers la membrane (le frenulum) qui relie la face inférieure de la langue au bas du palais. <br> <br> <b>Guérison.</b> Préparez-vous pendant environ six à huit semaines à ce que votre piercing à la langue guérisse complètement. <br> <b>Risques.</b> Le frein de la langue est diffé…“)
Zur Navigation springen Zur Suche springen
Sprachen:
Deutsch • ‎English • ‎español • ‎français
Tongue-Web-Piercing

Piercing frein sublingual

Types des piercings


Le piercing au frein de la langue - également appelé piercing du frein sublingual - est percé horizontalement à travers la membrane (le frenulum) qui relie la face inférieure de la langue au bas du palais.

Guérison. Préparez-vous pendant environ six à huit semaines à ce que votre piercing à la langue guérisse complètement.
Risques. Le frein de la langue est différent chez chaque personne, et tout le monde ne peut pas porter ce type de piercing. Certains perceurs refusent de percer un frein sublingual en raison de son emplacement problématique, qui peut provoquer une inflammation, des cicatrices et des problèmes au niveau des canaux salivaires.

Vous pouvez trouver de nombreuses barres pour percer votre langue Ganz viele Barbells für dein Tongue-Web-Piercing findest du ICI !