Piercing aux sourcils

Aus MediaWiki
Zur Navigation springen Zur Suche springen
Sprachen:
Deutsch • ‎English • ‎español • ‎français
Augenbrauen-Piercing

Piercing aux sourcils

Types de piercings


Les piercings aux sourcils sont parmi les plus populaires et peuvent être conçus de manière créative avec une barre, une barre circulaire, une banane ou un ball closure ring.


Ils peuvent être percés sur toute la longueur du sourcil, ce qui peut parfois augmenter le risque d'endommagement permanent des nerfs faciaux dans la zone interne vers le nez. Bien que la version verticale soit la variante la plus courante, un piercing au sourcil peut également être à l’horizontal. Le canal de perçage passe juste sous la peau, c'est pourquoi il est compté parmi les piercings dits de surface. En règle générale, la piqûre est peu douloureuse et se fait rapidement.

Guérison. Si le piercing au sourcil vient d’être fait, il y aura un gonflement qui diminue généralement au bout de deux ou trois jours. Un nettoyage et des soins minutieux de la ponction sont importants pour une guérison rapide. Pour cela, tu peux utiliser des cotons-tiges. De plus, on te recommande de vaporiser le piercing avec du désinfectant pour plaies et ne pas utiliser de produits cosmétiques à proximité du piercing pendant la phase de cicatrisation !

Risques. Si le point de suture est mal placé, il peut entraîner des lésions des cordons nerveux importants et donc une paralysie du sourcil. C'est pourquoi il faut toujours s'assurer qu'un perceur expérimenté mette le piercing. Comme le piercing du sourcil n'est percé que juste sous la peau, il a également tendance à repousser pendant le processus de guérison. Les blessures bénines, pendant le sommeil ou le sport, peuvent entraîner une inflammation, mais elles sont généralement faciles à traiter avec des cotons-tiges et du désinfectant.

Tu peux trouver beaucoup de bananes pour ton piercing aux sourcils ICI! !