Piercing au lobe

Aus MediaWiki
Version vom 27. August 2021, 13:57 Uhr von Vanessa (Diskussion | Beiträge) (Die Seite wurde neu angelegt: „<br>Le piercing au lobe (trou simple) est probablement le piercing le plus répandu. Il est généralement placé au milieu, mais plusieurs piercings sont également portés l'un à côté de l'autre. Le trou simple, qui est percé avec une aiguille de perçage, fait également partie des piercings qui sont le plus souvent étirés. Au lieu de boucles d'oreilles, les flesh-tunnels, les plugs ou les expanders so…“)
Zur Navigation springen Zur Suche springen
Sprachen:
Deutsch • ‎English • ‎español • ‎français
Lobe-Piercing

Piercing au lobe

Types de piercings


Le piercing au lobe (trou simple) est probablement le piercing le plus répandu. Il est généralement placé au milieu, mais plusieurs piercings sont également portés l'un à côté de l'autre. Le trou simple, qui est percé avec une aiguille de perçage, fait également partie des piercings qui sont le plus souvent étirés. Au lieu de boucles d'oreilles, les flesh-tunnels, les plugs ou les expanders sont alors les bijoux de choix.


Risques et guérison. Le perçage du lobe n'est pas compliqué et guérit rapidement à condition qu'il soit soigneusement suivi et soigné.

Vous pouvez trouver de nombreux anneaux pour votre piercing au lobe ICI!
Et bien sûr, nous avons aussi beaucoup de boucles et puces d'oreilles ! Vous pouvez les trouver ICI!