Piercing Conch

Aus MediaWiki
Zur Navigation springen Zur Suche springen
Diese Seite ist eine übersetzte Version der Seite Conch-Piercing (Inner Conch, Outer Conch) und die Übersetzung ist zu 100 % abgeschlossen sowie aktuell.
Sprachen:
Deutsch • ‎English • ‎español • ‎français
Conch-Piercing

Piercing Conch

Types de piercings


Conch est un mot anglais qui signifie coquille. Il n'est pas loin du pavillon de l'oreille, c'est pourquoi le perçage à travers ce dernier est appelé conch piercing. Selon la position du piercing dans l'oreille, on distingue le conch intérieure et le conch extérieure. Le conch extérieure est souvent confondu avec le perçage en hélice, qui est percé encore plus à l'extérieur ou au-dessus. Comme le tissu cartilagineux de l'oreille est très ferme et que l'étirement à cet endroit est très douloureux, un piercing est ici percé ou poinçonné directement à la taille souhaitée.

Guérison. Un piercing conch, s'il est percé, guérit généralement en trois à six mois. Si il est poinçonné, il guérira un peu plus vite (entre deux et cinq semaines).

Risques. Comme le cartilage de l'oreille est très sensible, le perçage du pavillon n'est pas sans problème. Il n'est pas rare que le cartilage percé s'enflamme et que des maladies douloureuses en résultent. En cas d'infections graves, qui peuvent s'étendre au nerf facial, il existe un risque de paralysie faciale. Il est donc important d'agir rapidement dès les premiers signes d'inflammation et de consulter un médecin.

Vous pouvez trouver de nombreux bijoux pour votre conch piercing ICI!