Piercings au nez

Aus MediaWiki
Zur Navigation springen Zur Suche springen
Diese Seite ist eine übersetzte Version der Seite Nasen-Piercing und die Übersetzung ist zu 100 % abgeschlossen sowie aktuell.
Sprachen:
Deutsch • ‎English • ‎español • ‎français
Nasen-Piercing

Piercings au nez

Types de piercings


Le piercing du nez, également appelé piercing des narines ou piercing de la paroi nasale, est l'un des piercings les plus populaires aujourd'hui, à côté des boucles d'oreilles et du piercing au nombril. Il est inséré soit par la narine gauche, soit par la narine droite. Contrairement à la boucle d'oreille, le pistolet à percer les oreilles n'est pas utilisé pour cela. Il a été conçu à l'origine pour marquer les oreilles des vaches et n'est pas adapté au tissu dur du nez. Dans le pire des cas, non seulement le tissu autour du canal de perçage est endommagé, mais en plus, il y a un risque d'infection. Le pistolet à percer peut également rester coincée. Alors la seule chose qui aide est une visite chez le médecin ! Tout professionnel du monde du piercing insère donc un piercing dans la narine avec une aiguille hygiénique jetable.

Guérison. La phase de guérison dure environ trois à quatre semaines s'il n'y a pas de complications. Comme les muqueuses du nez sont bien approvisionnées en sang, le trou peut se refermer rapidement.

Risques. Il est important que le piercing ne soit pas placé au-dessus de la courbure de la narine, sinon il y a un risque d'endommager le nerf facial trijumeau.

Vous pouvez trouver de nombreux piercings pour votre piercing au nez ICI !