Translations:Zungen-Piercing/4/fr

Aus MediaWiki
Zur Navigation springen Zur Suche springen


Le piercing de la langue est l'un des types de piercing les plus populaires. Le piercing n'est pas particulièrement douloureux et le canal du piercing guérit rapidement. Il est important qu'un perceur expérimenté examine d'abord la langue de près. S'il y a trop de tendons et de veines qui passent par la langue, un piercing à la langue n'est pas une bonne idée et il est préférable de s'abstenir.

Guérison. Après le piercing, les muscles de la langue et les glandes lymphatiques vont enfler pendant environ une semaine, temps pendant lequel vous devriez parler peu et sucer des glaçons. ce qui aide à la guérison. Si c'est votre premier piercing à la langue, il est possible que vous zozotiez pendant la première période, mais ceci disparaîtra après la phase de guérison d'une à deux semaines. Pendant cette période, vous devez également éviter les produits laitiers, les acides de fruits (jus et fruits) et les produits céréaliers. Les soupes ou le porridge sont les aliments de choix pendant cette période ! Ensuite, après les repas, rincez-vous la bouche avec de l'eau plate ou une tisane de camomille. Une fois le gonflement résorbé, le long bouchon que le perceur vous a placé après la procédure de perçage sera remplacé par un bouchon court correspondant.

Risques. IMPORTANT : Dans tous les cas, un perceur expérimenté devrait faire le piercing de la langue, car il y a de nombreux risques : Dans le cas d'une blessure artérielle, par exemple, il y a peut y avoir une hémorragie massive. Si le perceur perce accidentellement le gros muscle, il se produit un gonflement qui entrave la respiration et, dans le pire des cas, une paralysie partielle permanente. Les dentistes ne s'entendent pas sur la question de savoir si un piercing de la langue endommagera l'émail ou les dents en raison de la friction.

Vous pouvez trouver de nombreuses barres pour votre piercing à la langue ICI !