Piercing Tragus

Aus MediaWiki
Zur Navigation springen Zur Suche springen
Diese Seite ist eine übersetzte Version der Seite Tragus-Piercing und die Übersetzung ist zu 100 % abgeschlossen sowie aktuell.
Sprachen:
Deutsch • ‎English • ‎español • ‎français
Tragus-Piercing

Piercing Tragus

Types des piercings


Le terme tragus est utilisé pour décrire le perçage à travers le tissu cartilagineux directement devant le conduit auditif, c'est-à-dire le volet cartilagineux qui relie l'oreille à la tête. Contrairement à la boucle d'oreille, le tragus n'est pas percé avec un pistolet. Cette pratique n'est autorisée que pour les tissus mous et ne convient pas pour le cartilage dur de l'oreille. La dureté du tissu signifie également qu'un piercing au tragus est associé à une plus grande douleur lorsqu'il est percé et prend plus de temps à guérir.

Voir aussi : Piercing anti-tragus.

Guérison. Si vous vous faites percer un tragus, préparez-vous à un temps de guérison plus long et à un suivi attentif. Il faut parfois dix bons mois pour que tout guérisse complètement.

Risques. D'importantes voies nerveuses vers le cerveau passent là où le tragus est percé. Si le piercing n'est pas percé professionnellement, de graves conséquences peuvent survenir, comme une méningite. Comme pour tous les piercings, il est absolument nécessaire de rechercher un professionnel expérimenté !

Vous pouvez trouver de nombreux anneaux de piercing pour votre piercing au tragus ICI !