Industrial Piercing

Aus MediaWiki
Zur Navigation springen Zur Suche springen
Diese Seite ist eine übersetzte Version der Seite Industrial-Piercing und die Übersetzung ist zu 100 % abgeschlossen sowie aktuell.
Sprachen:
Deutsch • ‎English • ‎español • ‎français
Industrial-Piercing

Industrial-Piercing

Types de piercings


Le piercing industrial, également appelé Scaffold-Piercing (échafaudage), est une longue barre qui passe à travers deux piercings Hélix dans la partie supérieure de l'oreille, généralement le cartilage de l'oreille. Les perceurs proposent différentes approches pour percer un industrial. Certains percent deux trous à la fois et insèrent le bijou, d'autres commencent par un seul Hélix pour voir à quel contre-emplacement dans le cartilage mène le canal de perçage après la guérison. Là, le second Hélix est percé pour relier les deux trous de perçage.


Guérison. Le piercing industrial prend environ trois à cinq mois pour guérir s'il est percé. Si il est poinçonné, deux à quatre semaines.

Risques. Le bon angle est le secret d'un bon perçage industrial. Si l'angle est mal réglé, il y aura une pression sur le cartilage de l'oreille, ce qui peut entraîner une douleur inconfortable et parfois une inflammation et des excroissances.


Vous pouvez trouver de nombreux industriels ICI!